Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Best Priest Healing Gear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyzanxia




Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : panam
Date d'inscription : 21/09/2007

The Best Priest Healing Gear Empty
MessageSujet: The Best Priest Healing Gear   The Best Priest Healing Gear I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:55

vala.

Le gars s'est fait chier a donner une note au stuff pretre heal, pratique pour comparer qd on est pas trop sur. Bien sur c'est pas absolu, après ça dépend de votre façon de jouer mais ça donne une idée. Seul probleme : le gars joue un nain, peut-on vraiment lui faire confiance ?

Edit : tant que j'y suis, un autre bon blog sur les pretres : Priestly endeavors. C'est en anglais mais très interessant.

Et LE forum de réference pour mieux comprendre vos classes : Elitist Jerks (dont un topic sur les pretres heal pve)
Revenir en haut Aller en bas
shadosong

shadosong


Nombre de messages : 53
Localisation : meaux 77
Date d'inscription : 22/05/2007

The Best Priest Healing Gear Empty
MessageSujet: Re: The Best Priest Healing Gear   The Best Priest Healing Gear I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:28

lyz pourquoi toujour de l'anglais je pige rien lol! j'aurai du ecouter ma prof en 5e quand elle disait que c'etait important l'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyzanxia




Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : panam
Date d'inscription : 21/09/2007

The Best Priest Healing Gear Empty
MessageSujet: Re: The Best Priest Healing Gear   The Best Priest Healing Gear I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:21

Je link vers des sites en anglais paske c'est la qu'on trouve les meilleures infos, les sites français se contentent de repomper les sites ricains en général... Mais bon, si qqu'un connait un équivalent en français je suis preneur aussi Smile Ne serait-ce que pour ne pas avoir à chercher la traduction française des noms de sorts...

Et sinon oui, elle avait raison ta prof Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoon
Admin
Blackmoon


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 06/05/2007

The Best Priest Healing Gear Empty
MessageSujet: Re: The Best Priest Healing Gear   The Best Priest Healing Gear I_icon_minitimeLun 12 Mai - 4:27

Citation :
Seul probleme : le gars joue un nain, peut-on vraiment lui faire confiance ?

The Best Priest Healing Gear Lolzd9
Revenir en haut Aller en bas
http://pophetie44.gooforum.com
Contenu sponsorisé





The Best Priest Healing Gear Empty
MessageSujet: Re: The Best Priest Healing Gear   The Best Priest Healing Gear I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Priest Healing Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser