Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la liste anti-pouasse

Aller en bas 
AuteurMessage
genimus

genimus


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 28/09/2007

la liste anti-pouasse Empty
MessageSujet: la liste anti-pouasse   la liste anti-pouasse I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:56

voila un topic que je vous invite à consulté régulierement

liste précédente :
Citation :

01 Blackmoon
02 Fedea
03 Genimus Genlancienne Genmadré Genmitique Genpadré Gencankre Genamour, Vasfarmer
04 Stormheal
05 Harbus Harbal
06 Iveør
07 Amielle==> 15/11/08
08 Wallfall
09 Kamo Søaz
10 Tioren Raiel Apothicaire ==>31/01/09
11 Pakita Meliza
12 Kaofe Mxu Takky[/
13 Globus
14 Lyzanxia Coleen
15 Cyrrox
16 Robroy
17 Draguss
18 Artblok
19 Moroses
20 Grivius
21 Eltrapeur
22 Atouros Oravion==> 9/12/08
23 Azaz
24 Andÿ
25 Akiha
26 Jed
27 Tryb
28 Elfinios
29 Kamikatze
30 Amèliä
31 Punition
32 Nâmâch Viriato, Deirdra
33 Ellie Kazador
34 Leather
35 Arsh
36 Aradur Cira Zeky
37 Balbuk
38 Leguepards
39 Strongame
40 Tealck Arcannos
41 Justemoi
42 Zinn
43 Kauron
44 Oläfsson
45 Kimlie Feliciana Satana
46 Ghostserval
48 Samatus
49 Gozril
50 Spartelion
51 Nenette
52 Evilangel
53 Grizmine
54 Bobaffa Draenat


résultat au mercredi soir la liste n'a pas été utiliser, parceque pas a jours, donc je n'ai pas retenu ceux qui ont loot, mais pour pas pénalisé les participant, ces derniers sont noté
Citation :

01 Blackmoon
02 Fedea
03 Genimus Genlancienne Genmadré Genmitique Genpadré Gencankre Genamour, Vasfarmer
04 Stormheal
05 Harbus Harbal
06 Iveør
07 Amielle==> 15/11/08
08 Wallfall
09 Kamo Søaz
10 Tioren Raiel Apothicaire ==>31/01/09
11 Pakita Meliza
12 Kaofe Mxu Takky
13 Globus
14 Lyzanxia Coleen
15 Cyrrox
16 Robroy
17 Draguss
18 Artblok
19 Moroses
20 Grivius
21 Eltrapeur
22 Atouros Oravion==> 9/12/08
23 Azaz
24 Andÿ
25 Akiha
26 Jed
27 Tryb
28 Elfinios
29 Kamikatze
30 Amèliä
31 Punition
32 Nâmâch Viriato, Deirdra
33 Ellie Kazador
34 Leather
35 Arsh
36 Aradur Cira Zeky
37 Balbuk
38 Leguepards
39 Strongame
40 Tealck Arcannos
41 Justemoi
42 Zinn
43 Kauron
44 Oläfsson
45 Kimlie Feliciana Satana
46 Ghostserval
48 Samatus
49 Gozril
50 Spartelion
51 Nenette
52 Evilangel
53 Grizmine
54 Bobaffa Draenat
55 Magicéus

a participé
a loot dans la soiré (ne compte pas : les loot pour evité les dez et les loot videogag)
mode vaccance (ne monte pas dans les rand mais ne dessent pas non plus) (sans nouvelle, la datte de retour inscri sur le fofo met fin a l'abs)

liste pour le prochain raid :
Citation :

01 Blackmoon
02 Fedea
03 Genimus Genlancienne Genmadré Genmitique Genpadré Gencankre Genamour, Vasfarmer
04 Harbus Harbal
05 Stormheal
06 Iveør
07 Amielle==> 15/11/08
08 Wallfall
09 Kamo Søaz
10 Tioren Raiel Apothicaire ==>31/01/09
11 Kaofe Mxu Takky
12 Pakita Meliza
13 Lyzanxia Coleen
14 Globus
15 Draguss
16 Cyrrox
17 Robroy
18 Moroses
19 Artblok
20 Eltrapeur
21 Grivius
22 Atouros Oravion==> 9/12/08
23 Jed
24 Azaz
25 Andÿ
26 Akiha
27 Kamikatze
28 Tryb
29 Elfinios
30 Nâmâch Viriato, Deirdra
31 Amèliä
32 Punition
33 Arsh
34 Ellie Kazador
35 Leather
36 Aradur Cira Zeky
37 Strongame
38 Balbuk
39 Leguepards
40 Justemoi
41 Tealck Arcannos
42 Kauron
43 Zinn
44 Ghostserval
45 Oläfsson
46 Kimlie Feliciana Satana
47 Nenette
49 Samatus
50 Gozril
51 Spartelion
52 Evilangel
53 Grizmine
54 Magicéus
55 Bobaffa Draenat





expliquation :
1) je rajoute en bas de la liste les membres pour qui c'était la premiere sortie raid 25
2) je dessend d'un rang les abs ( Exclamation ne sont plus considéré les gens qui on prevenu sur le fofo d'un abs de longue duré ex vaccance stage etc.. )
3) je retire les personne ki on loot ce soir de la liste
4) je remonte tout les present pour comblé les place vide
5) je remet les looteur de la soiré dans la liste en conservant l'ordre kil avai avant
------------------------------------------------------------------------------------


je suis un être humain , il se peut donc que je fasse une ereure, si vous le constatez merci de venir me le dire rapidement afin que je la corige si c'est bien le cas ou que je vous esplique pourquoi ce n'est pas une ereure.

mais ne restez pas a rochoner dans votre coin en attendant le prochain raid pour le dire ça ne sert a rien !!

et si vous voulez eviter que je fasse des ereure, ARETER de flooder pandant la distribution des loot !! geek


merci de ne pas flooder sur cette partie pour que chacun s'y retrouve (les revendication au sujet de se nouveaux system de loot se fond sur le post a lyz ici)


Dernière édition par genimus le Jeu 23 Oct - 21:42, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
genimus

genimus


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 28/09/2007

la liste anti-pouasse Empty
MessageSujet: Re: la liste anti-pouasse   la liste anti-pouasse I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:35

je poste les macro de la liste
si un jour je ne sui pas là quelqun aura plus qu'a les copier/collé
(je les tiendrai a jours evidement)
juste pour info :
il sufi d'effacer les personne qui ont eu un loot need (au rand ou au cadeau) dans la macro collé IG entre chaque boss
de sorte que la macro soit prete pour le prochain boss que le raid vas tombé

macro 1)
Citation :

01 Blackmoon==>02 Fedea==>03 Genimus ==>04 Harbus==>05 Stormheal==>06 Iveør==>07 Amielle==>08 Wallfall==>09 Kamo==>10 Tioren

macro 2)
Citation :

11 Kaofe ==>12 Pakita==>13 Lyzanxia==>14 Globus==>15 Draguss==>
16 Cyrrox==>17 Robroy==>18 Moroses==>19 Artblok==>20 Eltrapeur

macro 3)
Citation :

21 Grivius==>22 Atouros ==>23 Jed==>24 Azaz==>25 Andÿ=+>26 Akiha==>27 Kamikatze==>28 Tryb==>29 Elfinios==>30 Nâmâch

macro 4)
Citation :

31 Amèliä==>32 Punition==>33 Arsh==>34 Ellie ==>35 Leather==>36 Aradur ==>37 Strongame==>38 Balbuk==>39 Leguepards==>40 Justemoi

macro 5)
Citation :

41 Tealck ==>42 Kauron==>43 Zinn==>44 Ghostserval==>45 Oläfsson==>46 Kimlie ==>47 Nenette==>49 Samatus==>50 Gozril==>51 Spartelion==>52 Evilangel==>53 Grizmine==>54 Magicéus==>55 Bobaffa


Dernière édition par genimus le Jeu 23 Oct - 21:47, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
genimus

genimus


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 28/09/2007

la liste anti-pouasse Empty
MessageSujet: Re: la liste anti-pouasse   la liste anti-pouasse I_icon_minitimeVen 30 Mai - 0:21

Citation :
Bah la manière de gen me semble correct pour les raid 25, lorsque un World Boss meurt :


1) Les 4 loots sont linker au raid, 1 des 4 loots est donné en fonction de la liste.

2) Les 3 autres sont filer au rand commun (tous suer,tous rand,on garde l'esprit pour motiver à venir).

3) Chaque loot reçu te fait passer en bas de liste (rand/ou loot cadeau) Donnant ainsi la chance aux poisseux de grimper ds la liste et de recevoir tôt ou tard son loot "cadeau".

4) Un seul loot par personne par soir.


Citation :
Le système de Gen permet juste aux poisseux aux rand, de repartir tôt ou tard avec un loot"cadeau" vu que plus il ne loot pas et plus il participe aux raids , plus il va grimper dans la liste.

les question courante (si d'autre vous vienne a l'esprit faite moi en part)


pourquoi la liste ne vise t'elle pas que les set ?
reponse :
Citation :
parcque si on a mieu ou si on a deja le set complé en question cela nous empeche pas de voir d'autre loot que l'on need nous passé systematiquement sous le nez au rand

pourquoi je n'ai plus le droit de rand quand j'ai eu un loot dans la soiré?
réponse :
Citation :
parcque mieu on partagera les loot et plus on sera fort (en nivo mais aussi en relation humaine, ca evite les jalousi etc...)
mais aussi pour evité qu'un seul quocul reparte avec tous

pourquoi certain on eu 2 loot quand meme?
reponse :
Citation :
parcque un objet dont personne ne veu ne compte pas et plutot que le dez autan le donné a quelqu'un

pourquoi certain on eu 1 loot et ne dessende pas dans la liste?
reponse :
Citation :
parcque un objet dont personne ne veu ne compte pas et plutot que le dez autan le donné a quelqu'un , mais ils serait idiot de perdre sa place pour evité un dez.
n'est retenu dans la liste que les loot need

pourquoi la regle ne s'aplique pas aux loot gag?
réponse :
Citation :
certain boss loot des objet que l'on peut trouvé ailleur (genre sac 20 place) il serai idio de perdre sa place dans la liste pour un truc qu'on pourai se faire craft

pourquoi les loot gagné par random nous fond perdre notre place?
reponse :
Citation :
parceque le systeme est basé sur une compenssation de la pouasse
autrement dit il sert a augmenté les chance d'avoir un loot :
moin souvent on loot, et plus on a de chance de repartire avec un loot en se retrouvent en haut de la liste
cela evite entre autre que les mec gagne systematiquement les rand et conserve des place haute donc une chance elever d'avoir le loot cadeaux
cela reconforte egalement ceux qui n'on jamais de chance au rand en les propulsant rapidement en haut de liste

quel avantage le fait de redessendre en bas de la liste quand on obtien un loot au random cela aporte t'il a la guilde?reponse :
Citation :
cela vas forcé les joueur a rand uniquement quand il von réelement need un loot pour conservé leur place en haut de liste
cela evitera qu'un mec need un loot au random parcke le loot lui aporte 1 point d'intel en + ou je ne sai quoi d'autre de pratiquement insignifian
ces deux point auron pour conséquence de laissé plus de chance au rand pour les autre (ex le mec avec un torse vert va need alors que le mec qui y gagne juste 10poin de mana prefaireras certainement conserver sa place)
Revenir en haut Aller en bas
genimus

genimus


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 28/09/2007

la liste anti-pouasse Empty
MessageSujet: Re: la liste anti-pouasse   la liste anti-pouasse I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:13

pour se servire de la liste meme quand je suis pas là, faite un copie / coller des macro en haut dans le canal raid^^

pour tenir la liste a jours meme duran mon absence il suffit de repondre a ce poste en faisant la liste des particpent au raid (un screen peut faire l'afaire) et de noté qui a eu un loot (atention loot qu'il needer et pas pour evité de dez)
a mon retour je m'ocuperai de metre la liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la liste anti-pouasse Empty
MessageSujet: Re: la liste anti-pouasse   la liste anti-pouasse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la liste anti-pouasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin PVE :: Avancée PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser