Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bases de données wow en français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyzanxia




Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : panam
Date d'inscription : 21/09/2007

bases de données wow en français Empty
MessageSujet: bases de données wow en français   bases de données wow en français I_icon_minitimeSam 24 Mai - 11:07

Tout est dans le titre : WOWDB et wowhead, 2 bases de données qui répertorient absolument tout dans le jeu (stuff, pnj, quetes, zones, boss, ...) ont ajouté une version française. Enfin, wowdb l'a sorti, wowhead ça devrait pas tarder (perso je prefere wowhead meme si les 2 sites se ressemblent enormemment).

2 sites vachement pratiques pour tout savoir sur une quete (mais pkoi je loot pas <obj de quete> alors que ça fait 3h que je bute <mob de quete> ??? -> go voir les commentaires sur wowhead), comparer 2 pieces de stuff (pareil, y'a des tarés qui passent 3h à calculer l'impact du stuff sur ton perso en fonction de ta spé). Alors evidemment pour l'instant y'a pas bcp de comms en français, mais ça devrait arriver. Et pis c'est toujours sympa de voir la gueule d'illidan en 3D Smile

Au fait black en rajoutant : <script src="http://www.wowhead.com/widgets/power.js"></script> qqpart dans le code du forum, on pourra créer des liens comme sur cette page. La classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
shadosong

shadosong


Nombre de messages : 53
Localisation : meaux 77
Date d'inscription : 22/05/2007

bases de données wow en français Empty
MessageSujet: Re: bases de données wow en français   bases de données wow en français I_icon_minitimeSam 24 Mai - 21:23

sympa lyz direct dans mes favoris wowdb mais wowhead en anglais donc je pige pas grand chose lol! mais ou tu va chercher tout t sites lol
Revenir en haut Aller en bas
genimus

genimus


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 28/09/2007

bases de données wow en français Empty
MessageSujet: Re: bases de données wow en français   bases de données wow en français I_icon_minitimeDim 25 Mai - 9:51

OMG superbe les site merci lyz!
Revenir en haut Aller en bas
Lyzanxia




Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : panam
Date d'inscription : 21/09/2007

bases de données wow en français Empty
MessageSujet: Re: bases de données wow en français   bases de données wow en français I_icon_minitimeLun 26 Mai - 0:42

Voila Wowhead en français. J'aime bien leurs filtres, on peut facilement chercher un type d'objet précis, comme le nouveau stuff insigne pour mage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bases de données wow en français Empty
MessageSujet: Re: bases de données wow en français   bases de données wow en français I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bases de données wow en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser