Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 teuame speuakeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zamzam

zamzam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2007

teuame speuakeu Empty
MessageSujet: teuame speuakeu   teuame speuakeu I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:32

bon c etait pour savoir si on avait des news pour un eventuel serveur TS ... ou on reste comme des pgm de malade en instance c est a dire rien qu avc un emote style /mdr on a compris tte la strat avc les placement les ordre de heal le dps etc Cool Razz ... enfin bref, jai vu avc un pote, et peut etre qu on pourrai taxé un serveur de gamer CS mais bon ils on de la place et c est des potes dc ils nous rendrai ce service ... mais c est un serveur publique dc un allemand ou 2 avc 2/3 anglais pourrons faire leur aparition en floodan comme des taré ds ce cas là : /mute
bref ....

si vous avez mieux a proposé...
moi jmen fout d abord jneed pas vu que je me connecte po alors pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoon
Admin
Blackmoon


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 06/05/2007

teuame speuakeu Empty
MessageSujet: Re: teuame speuakeu   teuame speuakeu I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:33

y'en a 2 qui circule mais on te les donneras en privé car les castors nous surveilles Suspect

reviens nous bronzé !! et avec ma succube box !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://pophetie44.gooforum.com
 
teuame speuakeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser