Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SimpleThreatMeter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyzanxia




Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : panam
Date d'inscription : 21/09/2007

SimpleThreatMeter Empty
MessageSujet: SimpleThreatMeter   SimpleThreatMeter I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:12

Dans la bataille opposant KTM à Omen, un point est souvent oublié : l'architecture de Omen est beaucoup mieux pensée que celle de KTM. En gros, Omen est composé de 2 modules : threat-2.0 qui se charge de calculer l'aggro, et de la communiquer aux autres membres du groupe, et Omen lui meme, qui affiche les infos que lui donne threat-2.0.

L'interet, c'est que n'importe quel addon peut intégrer threat-2.0, et donc calculer et envoyer sa menace au raid. Par exemple, avec lyz, je ne regardais jamais Omen car les infos données par pitbull (qui integre threat-2.0) me suffisaient. Donc j'ai viré mon omen, mais vous me voyez quand meme sur le votre. Si vous utilisez Recount, une autre option peut etre d'installer le plugin recount-threat, qui se sert également de threat-2.0 pour créer une nouvelle liste dans votre Recount avec l'aggro sur le mob ciblé.

L'autre intéret est au niveau des perfs : si plusieurs addons utilisent threat-2.0, ils se debrouillent entre eux pour qu'une seule version soit chargée. Donc avec pitbull et recount-threat, j'ai 2 addons qui affichent l'aggro, mais elle n'est calculée et envoyée sur le réseau qu'une seule fois -> économie de processeur et de bande passante.

Je reviens au sujet 1er de ce post : SimpleThreatMeter. C'est un addon léger, basé sur threat-2.0, qui affiche simplement 2 barres : la 1ere est la référence, c'est la menace du joueur que le mob focus (le tank si tout se passe bien). La 2eme barre, c'est votre aggro. Si la grosse barre est plus haute que la petite, on calme le dps. Difficile de faire plus simple Smile

Bref, virez votre KTM les derniers irréductibles, et passez a Omen, SimpleThreatMeter ou recount-threat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoon
Admin
Blackmoon


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 06/05/2007

SimpleThreatMeter Empty
MessageSujet: Re: SimpleThreatMeter   SimpleThreatMeter I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:27

bah comme d'hab moi j'ai les 2, donc ça change rien pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pophetie44.gooforum.com
Lyzanxia




Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : panam
Date d'inscription : 21/09/2007

SimpleThreatMeter Empty
MessageSujet: Re: SimpleThreatMeter   SimpleThreatMeter I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:36

Bah si, tu bouffes de la RAM et du CPU pour 2 addons qui font exactement la meme chose... Sans compter que KTM est plus utilisé par personne donc tu dois pas voir grand monde dessus Wink

Installe STM si omen te soule avec sa grosse fenetre et ses 3000 options, et vire KTM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SimpleThreatMeter Empty
MessageSujet: Re: SimpleThreatMeter   SimpleThreatMeter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SimpleThreatMeter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser