Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bhoy Drood Heal (dps cac) [annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bhoy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

Bhoy Drood Heal (dps cac) [annulé] Empty
MessageSujet: Bhoy Drood Heal (dps cac) [annulé]   Bhoy Drood Heal (dps cac) [annulé] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:48

Tout d'abord Bonjour! Et j'espère que les personnes venant a lire ma postulation vont bien. Pour ma part ça va.

- Pseudo : Bhoy

- Niveau : 80

- Race : Elf de la nuit (oui je sais c'est les meilleur! A bas les nains santa )

- Classe : Drood

- Template : Heal ( 11/0/60 ) et bientôt double spé DPS farouche

- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Bhoy

Je joue mon drood heal depuis déjà 54 jours de played Wink !

Ensuite :

- Age : 16 ans (mais mature , il n'y aura pas de prise de tête avec moi cheers )

- Votre temps,horaires et jours de jeu : Je suis disponible pour les raids, les vendredi soir et samedi soir ( 20H30/21H jusqu'à 23H30/24H selon l'ensemble des dispos du groupe) et aussi parfois les week-end un peu d'autre soir jusqu'à 22H30 tout cela dépend aussi de ma vie IRL par ce que c'est plus important a mes yeux que le jeux je suis la pour progresser amélioré mon stuff et jouer avec des gens sympa et mature Wink !

- Dans quelle guilde etiez-vous : Euh j'y suis encore je suis dans La Ligue des Gentlemen guilde très accueillante et sympathique mais sans raid...

- Pourquoi avez vous quittez cette guilde : Elle est prévenu de mon départ quelconque si je l'espère je sois accepté dans votre guilde Very Happy

- Accepteriez vous de respé pour la guilde : De respé oui pourquoi pas vous me donner combien ? ^^ je plaisantes

- Quelles sont vos expériences HL : Je connais en particulier BC , Gruul , maghté , SSC , l'oeil , bt . J'étais chez les Nightmares of the Orcs qui m'on déguildé car j'avais fait une pause de 3 mois ! Et ils avaient trop changé a mon retour dans le jeu :S.

Après pour WOTLK j'ai fait Sartha 10 et j'ai tuer les 3 autres boss qui été autour, euh Archa 10 et 25 sans Emalon , et Naxx 10 juste 4 ou 5 boss !


Après n'ayant pas la possibilité de créé un groupe de 24 personne disponible a mes souhait pour raid n'importe quoi ! Je suis dans l'obligation de postulé et vous m'avez l'air d'être une bonne guilde qui sera me donner se que je recherche depuis quelques temps dans le jeu Wink


Sur ceux en espérant vraiment vous faire bonne impression je vous remercies d'avoir lu ma postulation et vous dit a bientôt. Si question je m'empresserai d'y répondre avec sincérité Smile !

PS : choses importante jeudi prochain j'ai un voyage scolaire en espagne en espérant que sa ne change pas a cause de cette saloperie de grippe mexicaine Evil or Very Mad donc voilà je tenais a vous tenir au courant et je rentre donc le jeudi soir de la semaine suivante Wink


Dernière édition par Bhoy le Dim 3 Mai - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bhoy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

Bhoy Drood Heal (dps cac) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bhoy Drood Heal (dps cac) [annulé]   Bhoy Drood Heal (dps cac) [annulé] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 1:50

Muarf désolé je vais annulé ma requête car ayant fait un raid avec une guilde ce soir avec certaine personne avec qui j'ai joué au par avant, ils m'ont proposé de me recruté voilà vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps a lire ma requête je vous souhaites pleins de bonne choses en espérant vous voir IG Wink A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
genimus

genimus


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 28/09/2007

Bhoy Drood Heal (dps cac) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bhoy Drood Heal (dps cac) [annulé]   Bhoy Drood Heal (dps cac) [annulé] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 2:08

oki np bonne avanture a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bhoy Drood Heal (dps cac) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bhoy Drood Heal (dps cac) [annulé]   Bhoy Drood Heal (dps cac) [annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhoy Drood Heal (dps cac) [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loaxx Pala Heal/DPS comme vous voulez !
» recrute d'un pala heal^^
» [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Prophétie des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser