Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Addon] Talented

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyzanxia




Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : panam
Date d'inscription : 21/09/2007

[Addon] Talented Empty
MessageSujet: [Addon] Talented   [Addon] Talented I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:28

Voilà un addon que j'utilise depuis l'apparition des doubles spés : Talented

[Addon] Talented Talented_dualspec

Comme vous pouvez le constater il permet de remplacer l'interface de gestion des talents. Les avantages sont nombreux :
  • Vue d'ensemble des 3 arbres, au lieu de devoir passer de l'un à l'autre.
  • Gestion des templates : on peut créer des modèles de spé, ce qui permet d'éviter les erreurs du style "merde j'ai mis trop de points en disc je peux plus aller chercher Inspiration en holy, plus qu'à re-claquer 50po...". Bien sur on peut sauvegarder ces modèles, les appliquer en un clic, ou encore s'en servir pour construire un objectif de template au lvl 80, et ainsi assigner automatiquement ses points de talent au fur et a mesure qu'on lvl.
  • Import des templates : possibilité de copier/coller l'adresse d'un template sur l'armurerie ou wowhead, ce qui crée un template dans Talented. On peut également échanger in-game des templates avec d'autres utilisateurs de l'addon.
  • Evidemment il gère les double spés, et les glyphes.
  • Gestion des templates des pets pour les hunt.

Pour ceux qui sont intéressés ça se chope .
Revenir en haut Aller en bas
genimus

genimus


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 28/09/2007

[Addon] Talented Empty
MessageSujet: Re: [Addon] Talented   [Addon] Talented I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:02

plutôt pas mal, ly, mais avec mes 100mo d'addon, je ne prend plus que le strict minimum, ou alors uniquement des add ki me serviront au quotidien^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Addon] Talented
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau pour aser !
» [ADDON] Gatherer
» Addon Updaters
» Emalon (addon)
» [ADDON] SpellAlerter (et Proximo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser