Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation Nxo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nxo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

présentation Nxo Empty
MessageSujet: présentation Nxo   présentation Nxo I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:06

Bonjour à tous,
bien qu'étant déjà guildé ( mais pas encore confirmé ^^) je tenais tout de même à me présenter.

Votre personnage :

- Pseudo : NXO
- Niveau :80
- Race : dranéi
- Classe : DK
- Template : 51/13/7
(Lien vers l'armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Nxo



Description :

- Age : aie ca fait mal !!!! 40
- Votre temps, horaires et jours de jeu : 2 à 3 jours par semaine 20h30 00h00
- Dans quelle guilde étiez-vous : cela fait longtemps que je joue ( 4 ans), mais voici différents guildes: camlann (illidan), ordre de maelstrom ( illidan), aeternalis (ysondre), semperfi (illidan) tout ça avec mon war ( grotaraind)
- Pourquoi avez vous quittez cette guilde : je voulais jouer un dk et la politique de guilde ne voulait pas de dk avant 4 -5 mois, alors j'ai migré pour jouer avec mon ami aux oreilles pointues tout de cuir vêtu ( leather)
- Accepteriez vous de respé pour la guilde : pour le moment je suis dps, mais j'ai une grosse expérience en tank avec mon war. Donc la fonction je la connais, et je veux bien respect le dk en tank si nécessaire, la seule chose c'est que je n'ai jamais joué dk en givre ( faudra juste être indulgent au début ^^)
- Quelles sont vos expériences HL : alors en tank ( war def), MC ( farm), BWL (farm), aq20 ( farm), AQ40 ( twin), kara ( farm)
en war dps, scc ( farm), ZULaman( farm), BT ( 5 boss), hyjial ( 3 boss)

en dk dps : ^^ lvl 80 trois instances à 5 , mais en mode héroique tout de même !!!!!! ben oui c'est long à monter ces bêtes là ^^


en tous les cas, je suis content de pouvoir joué avec vous et de contribuer dans mes modestes moyens à l’évolution du groupe.


Merci de votre attention

ps le nom de mon DK était darkhead mais déjà pris sur ce monde alors je l'ai changé en Nxo, ..... vi je sais il y a des jours où on devrait rester couché
Revenir en haut Aller en bas
harbus

harbus


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 14/05/2007

présentation Nxo Empty
MessageSujet: Re: présentation Nxo   présentation Nxo I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:37

y a de l'xp là ca rox cheers need du monde pour étoffer le grp en + là donc que des +
Revenir en haut Aller en bas
Wallfall

Wallfall


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2007

présentation Nxo Empty
MessageSujet: Re: présentation Nxo   présentation Nxo I_icon_minitimeMar 20 Jan - 14:11

Klr il est gavé en XP c'est pas +1 mais 5+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Nxo Empty
MessageSujet: Re: présentation Nxo   présentation Nxo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Nxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Prophétie des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser