Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha

Aller en bas 
+3
Finger
Lyzanxia
Elamorta
7 participants
AuteurMessage
Elamorta




Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2009

[DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha Empty
MessageSujet: [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha   [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:47

Hello,
Je me présente Elamorta, DK humaine. Après avoir trahi Arthas, me voila en vadrouille dans l'Alliance pour apporter ma joie, et ma tuerie (DK oblige) dans ce monde, que ce soit face aux éléments, a la Horde ou aux méchants pas beaux qui veulent me faire du mal!!

Alors les prerequi:
- Etre de niveau 80.
- Avoir une bonne disponibilité (20h/00h les soirs de raid).
- Etre sociable.
- Avoir un esprit d'équipe
- Faire une offrande d'une elfette pure au GM en guise de paiment.
Pour la dernière, je ne pourrai que décevoir. Ayant une jeune druidesse elfique, ayant eu des rapports très humm, bref, je peux pas. Ça me fait trop de peine rien que d'y penser Sad




- Pseudo : Elamorta
- Niveau : 80
- Race : Humaine
- Classe : DK
- Template : Oula, template etrange (enfin tout le monde me dit ca)

Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Elamorta
Talent:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Elamorta
Je suis fan des maladies, et pour les besoins de survie, j'ai opté pour un peu de sang, ce qui donne un template étrange:
19-3-49
Évidement, je pense a faire une respé, vu que je ne l'ai pas encore fait, et que celui actuel a ete fait au feeling. Je pensais je mettre plutot impie, avec toujours une multi-spé (un peu de glace et de sang). Et si tanking, il faut, ça serait surment en impie/glace pour booster mon style d'agro.
Ah oui une dernier chose, je trouve les runes de mort comme une triche! Alors je joue sans Smile Je trouve dommage de limiter son perso a 2-3 touches. Evidement, si c'est la seule façon d'optimiser son perso, j'y passerai, mais pour le moment je n'en suis pas encore convaincu.

- Age : 28
- Votre temps,horaires et jours de jeu : lundi/mardi et parfois mercredi/vendredi. Si presence: 20h-minuit
- Dans quelle guilde etiez-vous : une guilde de reroll pour ne pas me faire harceller...
- Pourquoi avez vous quittez cette guilde : parce que Elamorta est mon main biensur!
- Accepteriez vous de respé pour la guilde : Avec la double spe qui arrive OUI (si je peux en garder une pour moi)
- Quelles sont vos expériences HL : Oula! quelques éclaircissement sont nécessaires.

J'ai débuté WoW a la bêta fermée, il y a piouuu longtemps! A la release, ma petite druide a créé sa propre guilde 'Les Tigrous' sur Kael Thas, c'était sympa mais niveau PVE, c'était désertique Sad
Je suis entré chez Armada par la suite en tant que Druide Heal (Fucking Innervate 31 pts restauration GGrrrrr!!!) Et j'ai decouvert completement MC/BWL. On a evidement cree des ThunderFury, avec ce boss tout weak!
Ensuite pour éviter les lag de Kael'Thas, on est partie sur Eldre Thalas.

Par la suite j'ai décidé de quitter Armada, car l'ambiance avait nettement chuté. Je me suis tourné chez Exe ou j'ai finis ma découverte du monde d'azeroth: AQ20-40 et tous les WorldBoss (les dragons d'émeraude aussi) C'était le bon temps, les raid a 40! A la fin, j'étais passer feral ou heal au besoin de la guilde, surtout durant Naxx ou je jouais off tank ou heal selon les boss (voir dps), et ouai je jouais druide a 100%! Smile

Arrive a BC, j'avais commence avec Exe le nouveau Kazak, finis Karazan et Gruul. Et puis pouf j'ai arrêté WoW. J'ai repris 1 an plus tard avec ma prêtre shadow horde pour faire du PvP avec mes colocs. On a fait pas mal d'arène et de BG forcement. On avait un bon niveau, mais on a arrêté également par la suite pour aller sur WarHammer. Pour ma part, une déception, je suis donc revenu sur Wow il y a 3 semaines, ou j'ai commencé ma DK sur votre serveur pour jouer avec Loutr (Lyzanxia).
Et me voila 80 depuis hier, j'ai fait un donjon (en hero qui plus ait) depuis.

Alors mon expérience en PvE, et bien concernant Wolk, elle reste fine, mais pour le reste, j'ai quasi tout vu (me manque 2-3 boss a Naxx a 40, ggrrr). Les guildes dans lesquelles je jouais cherchaient toujours a avoir le first kill FR ou au pire du serveur.

Quand a ma préférence de jeu, j'avoue adorer tanker car c'est quelque chose que j'ai pas mal fait avec ma Druide (surtout a BC) et que c'était marrant de tanker un boss et d'arriver a lancer innervate sur le heal entre deux coups Smile
Mais avec ma DK, j'ai commencé a faire du DPS, et avec une classe qui le fait a merveille, c'est assez jouissif également!
Par contre, pour le heal, mon DK est légèrement diminué face aux autres classes de heal ^^
Néanmoins, je vais peut être monter ma drood 70 a 80 qui sera feral/heal
(la chouette, c'est pas mon truc)

ah oui pour finir:
Loutr, j'te fume!
Revenir en haut Aller en bas
Lyzanxia




Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : panam
Date d'inscription : 21/09/2007

[DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha Empty
MessageSujet: Re: [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha   [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha I_icon_minitimeVen 13 Mar - 16:05

Erf appelle-moi Lyz plz chuis ici incognito... Enfin j'ai mon fufu qui s'appelle Loutr mais pour l'instant il sert de banque ^^

Bah sinon +1 hein, bonne expérience du jeu, mec sympa et pas chiant, fin vous verrez par vous même ^^

PS : quand tu veux weak.
Revenir en haut Aller en bas
Finger




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2009

[DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha Empty
MessageSujet: Re: [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha   [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:07

C'est la foire au miracle... quelle guilde pourrait recruter ces deux zigotos sous le même tabard Rolling Eyes

Bonne présentation, bon joueur, bon gars.. bref j'espère que tu seras heureux dans ta nouvelle guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyzanxia




Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : panam
Date d'inscription : 21/09/2007

[DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha Empty
MessageSujet: Re: [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha   [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:29

Rhoo qui c'est qui l'a laissé rentrer lui ? Reviens quand t'auras passé le lvl 70 weak Wink
Revenir en haut Aller en bas
genimus

genimus


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 28/09/2007

[DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha Empty
MessageSujet: Re: [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha   [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:40

plop

dabord je tien a dire si quelqu'un lit en entier ton post je serai jalou (wé on me dit toujours quej'ecrit trop)
mais connaissant le serieux de la guilde (oki je parle pas des nain) il sera lu

sinon pour donné une réponse a ton poste:

bas honetement je suis mitigé
j'ai bien compris que tu été un ami de lyz et c'est justement se qui me pousse reflechir

parcque si tu n'aurai pas jouer la carte "je suis un bon pote de l'un de vos bon membre" je t'aurais sans ésité dit :"dsl des dk on en a casi tous, et des dps on en cherche pas"

trop de nos membres sont obligé de jouer des reroll ou des spe qui ne leur plaise pas, parcque sinon on a pas la team pour raid
(par contre si t'est chamy heal ta une place en or reservé, erf non ta fricoté avec arthas c'est vrai)

donc voila, pour conclure je dirai que je suivrai l'avis majoritaire, et que si un avis a du mal a emergé, je me rengerai en ta faveur pour une bonne raison : on s'amuse mieu quand on est entre amis (merci lyz du coup de piston^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoon
Admin
Blackmoon


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 06/05/2007

[DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha Empty
MessageSujet: Re: [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha   [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:00

Yop Ela.

Je peux pas dire mieux que Gen las.

Mais bon,perso j'ai confiance en Lyz.
Citation :
Bah sinon +1 hein, bonne expérience du jeu, mec sympa et pas chiant, fin vous verrez par vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pophetie44.gooforum.com
Wallfall

Wallfall


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2007

[DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha Empty
MessageSujet: Re: [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha   [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:52

+1 pour ton entré dans la guilde, car j'ai pistonné pas mal de gars.
De plus je connais lyz depuis longtemps et je lui fais confiance.

Wall
Revenir en haut Aller en bas
harbus

harbus


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 14/05/2007

[DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha Empty
MessageSujet: Re: [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha   [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha I_icon_minitimeMer 18 Mar - 13:44

c'est bon je suis arrivé au bout, 3 jours c'est correct vu la longueur

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elamorta




Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2009

[DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha Empty
MessageSujet: Re: [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha   [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:10

Hello!

Merci de toutes ces reponses Smile
Meme Finger est la, on aura tout vu!

Concretement, j'ai fait le DK car Lyx m'avait dis qu'il y avait un leger manque de Tank, a l'epoque. Maintenant, c'est heal!
Alors j'essaie (je dis bien essayer!) de monter ma petite druide (oui c'est pas un shaman, mais quitte a avoir des sabots, je prefere etre un animal)

Elle est que 71 en meme temps... Mais voila, si j'y arrive, ca ferai de quoi aider:
DK DPS/Tank
Druide Heal/DPS

Me reste plus qu'a la migrer!
Mais je prefererai le DK, car c'est un perso que je n'ai pas pu encore essayer a haut niveau! (Bon a part la tentative de MC en solo au level 75 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elamorta




Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2009

[DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha Empty
MessageSujet: Re: [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha   [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:42

Merci pour la guildation!
Possible d'avoir un micro accès au forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha Empty
MessageSujet: Re: [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha   [DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] Elamorta DPS/tank et pourquoi pas Heal haha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War Tank
» Tank
» Chewwy tank dk spe givre
» Loaxx Pala Heal/DPS comme vous voulez !
» recrute d'un pala heal^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Prophétie des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser