Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Supergirl est de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonks




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

Supergirl est de retour Empty
MessageSujet: Supergirl est de retour   Supergirl est de retour I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:40

Pour montrer a certaine personne que je ne fume pas de la drogue. L'image parle d'elle meme !!!!!!

[url]Supergirl est de retour Voleennageant.th
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoon
Admin
Blackmoon


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 06/05/2007

Supergirl est de retour Empty
MessageSujet: Re: Supergirl est de retour   Supergirl est de retour I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:41

bug classic afro
Revenir en haut Aller en bas
http://pophetie44.gooforum.com
Tonks




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2008

Supergirl est de retour Empty
MessageSujet: Re: Supergirl est de retour   Supergirl est de retour I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:59

Non non ce n'est pas un bug je suis en forme vole avec auroë !!!! et oui vous ne rêvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
harbus

harbus


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 14/05/2007

Supergirl est de retour Empty
MessageSujet: Re: Supergirl est de retour   Supergirl est de retour I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:39

ca m'arrive souvent quand je sort de la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elamorta




Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2009

Supergirl est de retour Empty
MessageSujet: Re: Supergirl est de retour   Supergirl est de retour I_icon_minitimeVen 3 Avr - 14:50

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai 'atterri' sous la map... Étrangement surtout sous StormWind!

WoW n'est pas exempt de bug!

En tout cas, ca ne prouve en rien que tu ne fume pas de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzanxia




Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : panam
Date d'inscription : 21/09/2007

Supergirl est de retour Empty
MessageSujet: Re: Supergirl est de retour   Supergirl est de retour I_icon_minitimeVen 3 Avr - 15:39

Ici au boulot ils bloquent imageshack et les trucs comme ça*, donc je peux pas voir l'image, mais ça doit pas valoir le bug du pull du DK. Au cas ou certains connaitraient pas : a BB, commencez un duel contre un DK, avec le DK sur le bateau (quand il est la évidemment) et vous sur le ponton, et demandez au DK de vous pull avec son sort. Au lieu d'atterir à ses pieds, vous partirez pour un trèèèèèès long voyage en ligne droite, a travers mers, lacs et montagnes, pour atterrir sur un bateau en plein milieu d'Alterac (?).
Attention : 1) ils ont ptet reglé le bug, 2) pour se barrer du bateau c'est suicide ou PdF, 3) certains ont reçu des wisp de MG leur demandant d'arrêter ce petit jeu. Enfin bon, si vous avez 1/2h a perdre ça coute rien d'essayer Smile


*prochaine fois que vous postez une image foutez la sur http://tof.canardpc.com plz, ça prend 2s (pas d'inscription) et je pourrais la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elamorta




Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2009

Supergirl est de retour Empty
MessageSujet: Re: Supergirl est de retour   Supergirl est de retour I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:51

Haha!

L'autre jour, j'ai fait une course avec le bateau (moi en cheval)
ET bien, quand tu t'appuie sur le bateau, le prochain pas prend comme reference, non plus l'eau, mais le bateau... Donc tu vas plus vite.
De meme tu peut aller 'dans' le bateau, mais sans etre 'dedans'...
Et puis a un moment. Pouf! YA pu de bateau, mais YA fatigue :X


ps: pas acces a canard pc au taf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supergirl est de retour Empty
MessageSujet: Re: Supergirl est de retour   Supergirl est de retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supergirl est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour d un vieu de la vieille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photos et Screenshot :: Print screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser