Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre interface

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chabbal

Chabbal


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nandy 77
Date d'inscription : 08/01/2009

Votre interface Empty
MessageSujet: Votre interface   Votre interface I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:45

Salut les loulous,

A force de trainer sur different site ou l'on trouve de petites vidéos, je constate qu'il existe des interfaces vraiment légères et bourrés d'infos utiles en raid. C'est pour celà qu'avant de modifier la mienne, je voudrais vous demandez si vous pourriez poster la votre (en screen) et pourquoi pas glisser les liens utiles pour l'installation.

Je vous laisse le genre d'interface qui m'attire grandement:

https://www.youtube.com/watch?v=4DrwnSw5Nxc&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ewowwiki%2Ecom%2FXT%2D002%5FDeconstructor&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Lyzanxia




Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : panam
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre interface Empty
MessageSujet: Re: Votre interface   Votre interface I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:00

Hehe faut pas me lancer la dessus, je peux te pondre des pages entieres sur mon UI ^^.
Wowinterface a une section "interfaces clé en main" séparée en plusieurs catégories, notamment "minimaliste" ou "par classe". J'étais parti d'une interface de heal que j'ai bcp modifié au fur et a mesure. Je la posterai ce soir, j'avais déjà mis des screens ici dans des topics divers et variés mais elle a un peu changé depuis. En attendant voilà les addons principaux :
  • Pitbull pour les unit frames (barres de vies du perso/cible/groupe/raid/...). Très (trop ?) customizable.
  • Clique pour le clic-casting (intéret très limité pour DPS, indispensable pour heal IMO)
  • Dominos pour les barres d'action.
  • Parrot pour l'affichage des dégats/soins au dessus des persos, et des avertissements
  • Chinchilla pour la minimap
  • Tout un tas d'addon LDB. C'est un standard permettant à des addons de "publier" des infos (heure, état de l'équipement, remplissage des sacs, nombre de guildeux/amis connectés, ...) qui sont récupérée par un addon qui se charge de les afficher (DockingStation dans mon cas). Ce système gère aussi les "launchers" (boutons qui ouvrent des fenetres comme la fiche de perso, les addons comme Recount ou encore les fenetres de config d'addons). Ca me permet de virer les infos et boutons autour de la minimap et de les afficher comme je veux.
  • TipTop pour les tooltips (popup affiché qd tu passes le curseur sur un personnage ou un objet).
  • Chatter pour customiser le chat (defilement à la molette, colorisation des noms par classe, copier/coller, ...)
  • ArkInventory pour l'inventaire : répartition des objets par type (stuff, compos d'artisanat, objets de quete, ...), très pratique pour s'y retrouver qd on commence a avoir des grands sacs. Il mémorise également l'inventaire des rerolls (fini les déco-recos pour trouver un objet donné).
  • BigWigs et Recount pour les raids
  • Cork : très sympa pour les classes ayant des buffs, il génère une macro qui lance successivement tous les buffs intelligemment (ie si moins de X personnes n'ont pas le buff il lance la version normale, si + de X il lance la version de groupe). Il affiche également une fenetre indiquant les buffs manquants.
  • Buffet : dans le même style mais pour la bouffe : il crée 2 macros (une pour la vie, une pour la mana), hors combat elles correspondent à de la bouffe/boisson, en combat : popo/pierre de soin. Assez intelligent, il privilégie les objets temporaires style bouffe de mago/pierre de soin.
  • CursorCastbar : affiche les barres de cast en rond autour du curseur.

Ce que je te conseille (si t'as un ecran 16/10), c'est de ramener toute l'interface en bas de l'ecran, y'a la place sur un écran large, ça limite bcp les mouvements de la souris et des yeux, et ça laisse les 3/4 supérieurs de l'écran pour le jeu.


Pour finir voilà un nouveau blog dédié aux addons, macros, ... : No Stock UI. Ca a l'air intéressant, qd j'aurais 5mn je me panerai l'article sur l'addon oUF (remplacement des unit frames), qui a l'air bien foutu et très léger mais galère a configurer (aucune option in-game, faut éditer les fichiers de conf à la main ou récupérer des layouts tout faits).
Revenir en haut Aller en bas
Chabbal

Chabbal


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nandy 77
Date d'inscription : 08/01/2009

Votre interface Empty
MessageSujet: Re: Votre interface   Votre interface I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:06

Salut Lyz et merci de répondre parce que j'ai essayé de mettre une interface clé en main sur wowinterface, niquel pour ce qui est de l'installation mais au niveau de la configuration je galère un peu et comme je suis du genre insatisfait, j'ai voulu tester une autre interface et là, grosse galère. Je crois que j'ai tt mélanger entre l'ancienne et la nouvelle lol! .

Enfin en gros je vais tt virer un par un et recommencer,

Effectivement j'ai un écran 16/10 et ça m'arrangerait d'avoir tt en bas.

Si tu as 5 mnts, balance la tienne sur le fofo histoire que je te pique tes idees Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyzanxia




Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : panam
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre interface Empty
MessageSujet: Re: Votre interface   Votre interface I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:20

Citation :
Je crois que j'ai tt mélanger entre l'ancienne et la nouvelle
Waip avant d'installer ce genre de packs il vaut mieux sauvegarder ses dossiers Interface et WTF et les virer du repertoire du jeu, afin de repartir d'une base clean.
Revenir en haut Aller en bas
Chabbal

Chabbal


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nandy 77
Date d'inscription : 08/01/2009

Votre interface Empty
MessageSujet: Re: Votre interface   Votre interface I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:05

ouep, ben là, je suis obligé de faire carrement un wowrepare bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lyzanxia




Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : panam
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre interface Empty
MessageSujet: Re: Votre interface   Votre interface I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:09

Votre interface Wowscr10

Pitbull est en mode configuration c'est pour ça que c'est un peu surchargé, mais au moins on peut voir toutes les possibilités (à part la coloration en rouge de la barre de vie si le gars chope l'aggro ^^). Le [Shield] correspond à une info "custom" qu'on peut définir à l'aide d'un espece de langage de script (dogtags). Dans mon cas, ça affiche l'icone de Mot de pouvoir : bouclier si il est actif sur le raideur, sinon l'icone d'Ame affaiblie si le raideur a le debuff. Dogtags est vraiment puissant, on peut lui faire afficher à peu pres ce qu'on veut, comme on veut. Par contre faut comprendre comment marche if/then/else et se paner de la doc pour comprendre les différentes possibilités Smile

Mounty crée une macro permettant d'invoquer la monture appropriée (volante en OT et Northrend, normale à Dala, Azeroth, BG et instance).

Les fonds avec les bordures blanches (moches, faut que je change les textures) c'est KgPanels.
Revenir en haut Aller en bas
harbus

harbus


Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre interface Empty
MessageSujet: Re: Votre interface   Votre interface I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:02

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lyzanxia




Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : panam
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre interface Empty
MessageSujet: Re: Votre interface   Votre interface I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:19

harbus a écrit:
affraid
Jvous avais prévenu, faut pas me lancer sur mon UI ^^.
Et encore il en manque pas mal là, si tu veux vraiment pleurer je te balancerai un screen de mon Interface/AddOns.
Revenir en haut Aller en bas
Chabbal

Chabbal


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nandy 77
Date d'inscription : 08/01/2009

Votre interface Empty
MessageSujet: Re: Votre interface   Votre interface I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:35

J'aime beaucoup le fait que tu n'es rien sur la partie haute de ton interface et tes barres de sort sont vraiment bien placé et tres proches du groupe raid en plus.
Maintenant mettre en place tt celà sur mon pc Sad c'est mort
trop blond
Je vais encore test et maintenant que j'ai tout reparer, ne pas oublier de copier mes dossier interface et wtf ^^

Si j'arrive a qqchose, je me fait un plasir de le poster
Revenir en haut Aller en bas
Lyzanxia




Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : panam
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre interface Empty
MessageSujet: Re: Votre interface   Votre interface I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:18

Pitbull permet d'exporter les configurations, si tu veux je te posterai la mienne. Sinon des addons comme XPerl sont très simples a configurer mais proposent moins d'options. De même il existe en général des alternatives plus basiques et plus simples à utiliser aux addons que j'ai cité.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
supersouls

supersouls


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : 25/79
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre interface Empty
MessageSujet: Re: Votre interface   Votre interface I_icon_minitimeVen 15 Mai - 14:21

[Kamikatze]

Je prendrai le temps de faire un topo sur mon interface ce w-e, mais la vue se trouve dans la section vidéo, ici plus précisément.

Je suis un peu comme Lyz et également gnome (j'aime bidouiller les choses).
Je vous posterai un screen en même temps avec les noms !
Revenir en haut Aller en bas
http://lcfroster.bl-team.com/
Contenu sponsorisé





Votre interface Empty
MessageSujet: Re: Votre interface   Votre interface I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERFACE]
» Un as dans votre jeu ?
» demande pour faire parti de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser