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 Naxxramas 60 - Aile de la Peste

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supersouls

supersouls


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MessageSujet: Naxxramas 60 - Aile de la Peste   Naxxramas 60 - Aile de la Peste I_icon_minitimeMar 18 Nov - 19:47

NOTH le Porte-peste

1 665 500 de vie, 4 attaques:

- Faiblesse : Allonge le temps entre les attaques de 100%, les déplacements de 50% et réduit la force de 50% durant 15 sec. (Dispellable)

- Malédiction du Porte-peste (toutes les 45 sec) : Noth inflige cette malédiction à toutes les personnes qui sont à - de 40 m de lui. Elle ne fait rien durant les 10ères secondes après elle inflige 1000 de dégâts toutes les 2 sec durant 10 sec (Dispell mago/druide)

- Transfert : Noth se Tp dans la salle toutes les 25 sec faisant un reset sur l'aggro en même temps. (Aux tanks de jouer)

- Invocations de squelettes : 1ère fois après 90 seconde de combat puis quand il se tp sur le balcon puis 110 secondes après son TP ainsi de suite...(Tuer les squelettes)

Compositions du raid: Des mages et des druides réactifs pour dispell leurs groupes de la malédiction (Ils n'ont que 10 sec) des paladins ou prêtres pour dispell la magie, et des tanks pour reprendre l'aggro perdue du boss et les pop de squelettes.

Stratégie :

Noth se promène au milieu de la pièce il faut le tanker au sud-est de la salle (à cet endroit les squelettes ne popent pas) dans 25 sec il se TP et dans 90 sec il ira se tp (annulant l'aggro à chaque TP) remettez le au sud est car à cet endroit les squelettes ne popent pas. Les 3 autres tanks doivent se tenir prêt pour intercepter les squelettes (sachant qu'ils popent toujours aux 3 mêmes endroits). "La malédiction du Porte-peste" peut arriver rapidement les mages et druides doivent se tenir prêt à dispell leurs groupes. Après le TP du boss les tanks doivent être libéré de "faiblesse"pour pouvoir reprendre l'aggro du boss rapidement. le boss doit être au moins à 75% de sa vie avant qu'il ne se TP sur le balcon (90sec après le combat)
Les tanks doivent s'occuper des squelettes car ils frappent fort tant que Noth et sur le balcon il est vulnérable. 1 ère vague : six champions (35 sec pour les tuer) puis une 2ème vague (35 sec ici aussi).Après 70 sec, Noth redescend (aggro reset de nouveau). Répéter ce circuit en oubliant pas de dispell la "Malédiction du Porte-peste" et il tombera !!!

https://www.youtube.com/watch?v=cxch-KEATeQ






HEIGAN l'Impur

1 832 050 de vie, 7 attaques :

- Téléportation : Téléporte 3 joueurs dans la chambre d'Heigan. (Survivre en éliminant les mobs de cette salle en priorité les yeux)

- Auto téléportation : Heigan se TP au centre de la salle au départ.

- Peur : Fait fuir un joueur durant 6 sec.

- Nuée de peste : Inflige 4000 dégâts de nature toutes les 5 sec.

- Éruption : Toutes les 10 sec Heigan embrase le sol de la lave verte si vous êtes touchés vous recevez 4000 de dégâts de nature.(l'éruption peut être évité car elle pop à des endroits spécifiques à vous de les noter et d'être assez réactifs pour bouger)

- Fièvre de décrépitude : Si vous êtes touché par "l'éruption" vous subissez cette fièvre qui réduit votre vie à 50% et vous inflige 500 de dégâts toutes les 3 sec durant 21 sec (Dispellable maladie)

- Brûlure de mana : Tous les joueurs de mana doivent se trouver à 25 minimum au boss sous peine de se voir voler sa mana.

Composition du raid : Des classes sachant dispell la maladie.

Stratégie :

Il faut tout d'abord nettoyer toute la zone (si vous mourrez il n'y aura que le rez combat de possible) commencez par les larves car elles ont un sort de zone qui ralentit. Longez le mur pour atteindre la "Bête de peste" mob qui a un sort de zone assez puissant. Continuez à nettoyer la salle tout en longeant le mur.
Une fois la salle complètement nettoyé foncez sur Heigan. Le tank doit tanker le boss à un endroit sur pendant que les healeurs et dps montent à la plateforme où se trouvait Heigan, les dps cac doivent se tenir prêt avec le tank à se déplacer à tout moment ("Éruption"). La 1ère "éruption" arrive vite les cacs et le tank doivent se déplacer dans une zone sécurisé vite soignez et dispell la maladie aux personnes qui auraient été touchés et qui souffriraient de la fièvre. Durant le combat 3 personnes vont être TP dans la chambre d'Heigan ici ils doivent coopérer pour se débarrasser des mobs quand les mobs sont morts il doivent regagner leurs positions de départs tout en faisant attention à l'"Éruption"(toutes les 10 sec).
Quand Heigan se Téléporte vers la plate forme là il fait des "Éruptions" 8 au total il n'est pas insensible durant cette phase mais il faut bouger à chaque "Éruption". Après 8 "Eruptions" Heigan s'intéresse de nouveau au Tank primaire (Pas de reset d'aggro). Continuer ce circuit en évitant bien les "Éruptions" et le boss tombera !!!

https://www.youtube.com/watch?v=eRaZM4EWFK0






HORREB

5 329 600 de vie, 3 attaques :

- Psyché corrompue : Inflige aux healeurs un débuff qui l'oblige à ne lancer un heal que toutes els 60 sec. (Gérer les healeurs pour que le mt1 puissent être overheal)

- Malédiction inévitable : 2 min après le début du combat puis toutes els 30 sec puis après 5mn 3 0de combat touts les 15 sec comme son nom l'indique elle est inévitable et inflige 2500 de dégats d'ombre durant 10 sec (potions resist ombre, pds, popos, et bandages car les healeurs sont sur le MT1)

- Aura de Poison : Toutes les 12 sec toutes les personnes à portée d'Horreb subissent 400 de dégâts de nature répartit sur 12 sec.

Composition de raid : Beaucoup de healeurs sur ce combat pour pouvoir les faire tourner à cause du debuff "Psychée corrompue", des Démonistes pour les pds.

Stratégie :

Dès que le combat est lancé les portes se ferment donc soyez tous dans la pièce avant de lancer le combat.
Horreb doit être tanker à des endroits biens précis car par exemple si il est tanké au Nord-est les spores poperont au sud-est et vice-versa. Quelques secondes après le combat tout le monde subit "Psyché corrompue" ce qui signifie qu'il faut commencer le cycle de soins. Le 1er healeur envoi son soin massif le suivant 2 sec après la rotation doit être bien précise durant le combat car le MT1 doit être over healé pour ne pas succomber le cycle doit se répéter ainsi durant tout le combat.
Après 1 0sec de combat le 1er spore pop les dps doivent le détruire très rapidement (1000 pt de vie) dès qu'un groupe à reçut le debuff qui augmente vos CC de 50% (débuff désirable donc) il doit laisser sa place au groupe suivant de même que les healeurs doivent bénéficier de se debuff pour augmenter les gros heals ! Pendant les 2 1ères minutes il n'a rien d'autre à gérer gérer bien les phases heals et les rotation de groupes pour bénéficier du debuff à tout le raid.
Après 2 min il lance sa "Malédiction inévitable" tout le monde subit 2500 de dégâts d'ombre les popos de resist ombre (la boire bien avant sa malédiction pour pouvoir en boire une autre pour la seconde malé qui pop dans 30 sec) absorberont ces dégâts . La "malédiction inévitable" est lancée toutes les 30 sec. après la 7ème Malédiction (5mn de combat) Horreb envoie ces malédictions toutes les 15 sec. A partir de là il vous reste - de 30 sec pour tuer Horreb sinon le raid est perdu. Gérer les healeurs qui ne focus que le Mt1 les dps doivent se débrouiller aux bandages, aux pierre de soins des démonistes ainsi qu'aux potions de soins. La meilleure chose est de le tuer avant les 5mn 30 pour pas que le raid ne souffre de trop !


https://www.youtube.com/watch?v=kF-rAvoOV7k
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