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 Naxxramas 60 - Aile des Chevaliers de la mort

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supersouls

supersouls


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Naxxramas 60 - Aile des Chevaliers de la mort Empty
MessageSujet: Naxxramas 60 - Aile des Chevaliers de la mort   Naxxramas 60 - Aile des Chevaliers de la mort I_icon_minitimeMar 18 Nov - 19:39

INSTRUCTEUR RAZUVIOUS

1 998 600 de vie, 2 Attaques:

- Cri perturbant : Toutes les 25 sec razuvious frappe tous ceux dans sa ligne de visée infligeant 4000 de dégâts et volant 4000 de mana . (Se mettre tout le temps dans son dos)

- Frappe déséquilibrante : Attaque en mêlée infligeant 50 000 de dégats !!! (CM un des doubles de Razuvious qui possèdent chacun de 100 000 points de vie en utilisant leur technique "Mur protecteur")

Composition raid : 3 prêtres ayant minimum 30 au score de toucher est obligatoire pour se raid pour pouvoir CM les doublures et ainsi tanker razuvious.

Stratégie :

Tout d'abord nettoyer l'écurie qui se trouve au même niveau que Razuvious (Chevaux, ecuyers...)
En suite désigner 2 prêtres qui va CM une des 4 doublures car les prêtres vont devoir tourner à tour de rôle sur les CM, les off tanks s'occupent des 3 autres doublures en attendant. Le prêtre qui contrôle la doublure doit directement utiliser les techniques provocations et mur protecteur. Les off tanks pendant ce temps là amènent les autres doublures dans l'écurie. amener razuvious en haut de la map pour que les healeurs est à portée la doublure pour pouvoir le healer sans prendre son "Cri perturbant". Arrivée à 35 sec de Cm le 2ème prêtre doit être prêt à reprendre la doublure. Et le 1er prêtre doit être prêt à reprendre une 2ème doublure qui se fait off tanker mais pas dps (car les doublures ne disposent que de 100 000 pts de vie).
Un prêtre ayant CM une recrue ne peut reprendre un Cm directement car il subit un debuff appelé "Épuisement de l'esprit" qui l'empêche de CM durant 60 sec. Les dps cac et mana dps Razuvious durant ce temps tout le temps dans son dos à max portée à cause de son "Cri perturbant" continuer ce cycle jusqu'à la dernière doublure et le boss tombera !!!

https://www.youtube.com/watch?v=3B3Epi2FEnc






GOTHIK LE MOISSONNEUR

399 750 de vie, 2 attaques :

- Moisson d'âme : Augmentes les dégâts d'ombre sur un joueur de 10% cumulable et non dispellable.

- Trait de l'ombre : Frappe les joueurs hors portée de mêlée de 2500 de dégâts d'ombre. (Overheal)

Composition raid : Séparer le raid en 2 parties car beaucoup de mobs vont pop durant ce combat.

Stratégie :

Le raid est séparé en 2 parties : Une partie "vive" (à gauche de la salle) et une partie "morte"(à droite de la salle)

La partie "Vive" (à gauche) s'occupe des mobs "Tenaces" les dps casters et 2 tanks doivent être distribués de façon équilibrée en répartissant les healeurs séparez cette partie en 2 groupes pour pouvoir prendre les Chevaliers de la mort Tenace, dès qu'un cavalier de la mort pop il faut le tuer rapidement en priorité. Les prêtres heals doivent être dans la partie "vive" pour cager les mobs de cette partie.

La partie "Morte" (à droite) s'occupe des mobs "Spectral" les dps cac et chasseurs se trouvent ici avec 2 tanks. Ici il faut s'occuper des mobs 1 par 1.

Chacun doit être à sa place au moment de lancer le boss car la porte du milieu se ferme et il est impossible de changer de côté durant le combat.
Dès qu'il a finit son discours les mobs commencent à pop (Il est insensible tant qu'il est sur le balcon)

Les 1ers mobs pop dans la partie "vive" une fois morte elles apparaissent dans la partie "mort" c ainsi que fonctionne ce combat (Noté que un cavalier mort fait pop 2 mobs partie "morte" le cavalier + le cheval)
ce combat n'est pas un combat de vitesse de dps pour ne pas être trop débordé par les vagues de mobs qui vont pop partie "morte" en mourant partie "vive". Dans la partie "morte " il faut tuer les mobs le + rapidement possible tout en veillant que les mobs spectraux ne touchent pas les healeurs sinon c'est perdu. Il faut tenir 4 min 35 avant que Ghotik ne se place entre les 2 parties un tank doit être prêt à l'accueillir. une fois qu'il ai passé 20 sec dans la partie "vive" il se tp dans la partie "mort" et ainsi de suite toutes les 20 sec. Ce combat es tassez chaotique mais ne disposant que de 400 000 pts de vie Ghotik devrait tomber rapidement.

Chevalier de la mort Tenace : Apparaissent par 2 en provoquant un stunt sur les joueurs.
Cavalier Tenace : Fait une aoe d'ombre à éliminer en priorité.
Jeune recrue Tenace : Apparaissent par 3 faible et humanoïde peuvent être sheepés.

Chevalier de la mort Spectral : beaucoup de vie attaque en tourbillon et fait une brûlure de mana aux joueurs proches.
Cavalier Spectral : A le plus haut taux de vie, insensible aux contrôles et fait un "choc martial" qui ralentit les joueurs autour de lui.
Jeune recrue Spectrale : Faible et ayant peu de vie.

https://www.youtube.com/watch?v=jDVwolOwQ_w






LES QUATRE CAVALIERS

Thane Korth'Azz

599 850 de vie, 3 attaques :

- Marque de Korth'Azz : Blesse périodiquement toutes les cibles proches en augmentant les dégâts subits suite au débuff
dure 1,25 min.

- Météore : Inflige 15 000 de dégâts de feu distribués sur le nombre de joueurs. (Soyez nombreux et groupés autour de Korth pour mieux distribuer les dégâts)

- Mur protecteur : Réduit les dégâts physiques et magiques de 75% durant 20 sec.

Dame Blaumeux

499 650 de vie, 3 attaques :

- Marque de blaumeux : Pareil que pour Thane.

- Mur protecteur : " ".

- Zone de Vide : Toutes les 12 secondes la dame vise un joueur sau hasard et lui pose une zone de vide sous ses pieds qui lui inflige 4000 de dégats si il reste dessus. ( Ne restez pas sur la zone de vide)

Généralissime Mograine

532 960 de vie, 3 attaques :

- Marque de Mograine : Pareil que pour Thane.

- Mur portecteur :" ".

- Feu vertueux : Attaque de mêlée qui inflige 2250 de dégâts de feu puis 4800 en 8 sec (Désarmé Mograine le + souvent possible)

Sire Zeliek

499 650 de vie, 3 attaques :

- Marque de Zelliek : pareil que pour Thane.

- Mur protecteur : " ".

- Colère divine : Vis un joueur dans les 35 m et lui inflige 500 de dégât si il y a un jour dans les 5m l'effet se répercute ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de joueurs dans les 35m (Seul le tank doit être dans les 35 m colère divine ne devrait pas causer de soucis)

Les Marques des 4 cavaliers :

Chacun des cavaliers peut invoquer une Marque qui s'applique à tout les joueurs dans les 40 à 60 m. Les victimes subissent des dégâts supérieur à la marque suivante 2ème marque 250 dégâts 3ème 500 dégâts 4ème 1000 dégâts 5 ème 3000 dégâts. A partir de la 6ème vous subissez 1000 dégâts à chaque coup, ce sont des dégâts d'ombre irrésistibles.

Enrager : Au bout de 100 Marques , les cavaliers enragent et accélèrent les invocations.

Esprits : Lorsqu'un cavalier succombe, son esprit reste présent au même endroit et continue à poser des marques en restant immobile.

Composition de raid : 8 tanks sont nécessaires pour ce combat avec de la RF. Le raid est séparé en 2 parties où il y a 2 boss et 4 tanks dans chacune des 2.

Stratégie :

Pour + de facilité je vais mettre des numéros aux tanks : Tank1(Mograine départ) Tank2 (Thane départ) Tank3 et Tank4 (en attente au milieu)

C'est un combat de rotation et les 4 boss doivent être tanker aux 4 coins de la salle quand aux dps casters et heals ils doivent se mettre au milieu de la salle aux pieds du podium au centre de la salle.

- La rotation des tanks:

Les deux 1ers boss sont Mograine et Thane, le tank3 attend avec les dps caster et heal au milieu de la salle au bout de 20 sec de combat la 1ère Marque est lancée sur le Tank1. Le tank 3 doit prendre sa place (Le tank1 qui reçoit la marque doit arrêter de monter son aggro à ce moment là) avec provocation ect... Le tank1 doit lui aller sur Thane remplacer le tank 2 qui lui vient se placer au centre puis le Tank4 va remplacer le Tank3 ainsi de suite... La rotation doit se faire ainsi. Le tank qui attend au milieu avec une marque ne doit jamais reprendre un des boss si il a encore la marque ! Le soucis réside dans la reprise d'aggro et de verrouiller le boss.

- Il y a aussi la rotation des DPS :

Le grp1 dps Mograine, le grp2 attaque Thane. Dès que les groupes dps ont reçu au moins 3 marques dans leurs groupe ils permutent avec le grp3 et 4.
Les permutations se font en croisement le grp 1 va attaquer Thane car il a la marque de mograine mais celle de Thane et vice versa pour le grp2 alors que les grp3 et 4 attendent au milieu avant de les remplacer (Sachant qu'une marque dure 1mn 25 essayer de bien permuter les groupes pour éviter qu'ils se retrouvent avec les même Marque du même boss). A savoir que chaque groupe doit passer par le milieu, ainsi de suite jusqu'à ce que les 2 boss dans la même extrémité meurent.

- Et enfin la rotation des healeurs:

Les healeurs des grp1 et 2 sont dans le coin gauche, ceux du grp3 et 4 dans le coin droit éloigné ceux du grp5 et 6 dans le coin gauche proche et ceux dans le grp 7 et 8 dans le coin droit proche.
Lorsque la 1ère marque survient les soigneurs des groupes impairs tournent dans le sens horaire vers le prochain cavalier, ceux de numéro pairs attendent la Marque suivante. et toujours dans le même sens. Les soigneurs impairs tournent lors de la survenue des Marques impairs (1 3 5...)
et les soigneurs pairs pour les Marques impairs).

Tout le combat se joue sur la rotation des joueurs vis à vis des Marques.

Les boss meurent dans l'ordre suivant : Mograine => Thane => Blaumeux et enfin Zeliek. (L'ordre dans lequel vous tuez les cavaliers ne changent rien au loot)

Bon courage !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=5DCp8gQYL4I
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http://lcfroster.bl-team.com/
 
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